Formation & Handicap

ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Dans le cadre des formations à la méthode Créa’diaz® dispensées par notre organisme de formation, l’accueil des personnes en situation de handicap est possible après évaluation de la nature du handicap.
 

Les mesures à prendre, nécessaires à la réalisation d’une formation, sont à définir conjointement entre l’intéressé, si concerné son employeur et le référent handicap de l’équipe Créa’diaz®.

En fonction des besoins et compte tenu des particularités liées au handicap, des adaptations peuvent être mises en place pour vous permettre de suivre nos formations. Afin d’anticiper au mieux les besoins, il est demandé à chaque employeur inscrivant une personne Reconnue en Qualité de Travailleur Handicapé de le signaler dès la prise de contact avec notre équipe.
 
Quels que soient les types de handicaps, quelle que soit la thématique sur laquelle vous travaillez ou vos enjeux professionnels, nous répondons au plus près de vos besoins. Même si votre projet semble singulier, atypique, nous vous proposerons une formation adaptée ou une solution alternative. 
 
Si pour suivre une formation, vous avez besoin d’un aménagement technique (matériels adaptés, déplacemements…) ou organisationnel (temps de formation…), c’est avec notre équipe et plus particulièrement notre référent handicap que vous pouvez en discuter.
 
Vous êtes intéressé par nos formations ? Vous avez des questions concernant les modalités d’accès ?
N'hésitez plus !